top of page
Ancre 6
Ancre 13

Informations

Les tarifs indiqués ne comprennent aucune taxe.
Heure d'arrivée: à partir de 16 h - heure de départ : 11 h.


1. Réservation 2 à 5 nuitées : un acompte de 10%, sujette à remboursement, sera demandée en guise de garantie. Le solde restant de votre réservation sera prélevé sur votre carte de crédit 1 journée après votre arrivée. Pour bénéficier d’un remboursement intégral, l’annulation doit avoir lieu 7 jours avant l’arrivée. Si votre annulation est faite au moins 3 jours avant l’arrivée, 50% du montant total de votre réservation seront remboursés. Hors de ces conditions, y compris en cas de non-présentation, votre carte bancaire sera débitée du montant total de la réservation. 


2. Tarif réduit pour 6 nuits et plus : un acompte de 10%, sujette à remboursement, sera demandée en guise de garantie. Le solde restant de votre réservation sera prélevé sur votre carte de crédit 1 journée après votre arrivée. Si votre annulation est faite au moins 7 jours avant l’arrivée, 50% du montant total de votre réservation sont remboursables. Si votre annulation est faite au moins 3 jours avant l’arrivée, 25% du montant total de votre réservation seront remboursés. Hors de ces conditions, y compris en cas de non-présentation, votre carte bancaire sera débitée du montant total de la réservation. 


3. Les enfants de 0 à 12 enfants peuvent séjourner gratuitement à condition d'utiliser le lit double ou le canapé-lit. L’établissement ne dispose d’aucun lit bébé. Animaux domestiques: les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.

 

4. IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FUMER. Si vous souhaitez fumer à l’extérieur, il est demandé de se munir d’un cendrier et d’y écraser les mégots après les avoir correctement éteints. Le logement est équipé d’un extincteur qui se trouve dans le placard à droite du corridor. Un détecteur de fumée est aussi installé dans l’aire ouverte.

 

5. S’il vous plaît, par respect du proprio et des voisins, éviter tout bruit dérangeant. Le ménage est compris dans le prix, mais nous demandons au locataire de remettre le logement dans un état de propreté le plus convenable possible. Ce dernier répondra de toutes pertes ou dégâts, en cas d’anomalie ou de manque sur l’inventaire. Nous vous remercions de prendre soin de ce logement comme si c’était le vôtre!

 

6. Le petit déjeuner n’est pas inclus. Toutefois, nous offrons un panier déjeuner de bienvenue  GRATUIT pour le premier matin. Il comprend principalement des produits locaux tels que pain maison, œufs frais du matin, sirop d’érable, tartinades, jus, thé, café (l’offre peut varier). Le logement dispose de tous les articles nécessaires pour préparer vos repas, pour le lit et pour la toilette. S’il vous manque quelque chose, n’hésitez pas à me le demander. Je ferai tout mon possible pour répondre à vos besoins.

 

7. Un guide des bons restaurants ainsi que des activités et loisirs à proximité est aussi mis à votre disposition dans le chalet pour agrémenter votre séjour.


Services offerts :

- Stationnement gratuit

- Spa
- Poêle B.B.Q.
- Foyer extérieur

- Accès au sentier et à l’étang

- Chaloupe

- Tables et balançoire

- Prêt de vélos et raquettes

- Observation de la flore et de la faune, etc.

 

Passez maintenant à l'action en réservant ici (voir plus haut) ou appelez-moi au 418-479-5441.
Au plaisir de vous accueillir!


Votre hôte Renaud

bottom of page